Mot du président

0IMG_7474 avec logo

Bonjour à tous et à toutes,

Notre saison tire bientôt à sa fin et les journées raccourcissent de plus en plus.  Comme vous le savez tous, notre président sortant, M. Jean Racine, nous a remis sa démission le 9 juillet dernier pour des raisons personnelles. Depuis ce temps, j’occupe le poste de président par intérim et je fais de mon mieux pour bien accomplir ma tâche.

Depuis le début de mon mandat de vice-président en 2016, les membres du conseil administratif de l’Association Les Voitures Anciennes de l’Outaouais ont travaillés très fort pour vous préparer des activités qui je pense, vous ont plu.

Le travail des membres du C.A. est un travail d’équipe qui demande des efforts constants. Je pense que je peux parler au nom de tous en vous disant que votre participation aux nombreuses activités est notre récompense.

En octobre prochain aura lieu notre assemblée annuelle et je vous suggère fortement d’y participer. La raison en est bien simple, l’assemblée annuelle est le moment de l’année ou les décisions importantes de votre club se prennent.

Donc, en assistant, vous serez informé de tout ce qui se décidera et aussi pourquoi ne pas vous impliquer en donnant votre candidature pour nous joindre sur le conseil d’administration.

Et pour terminer, je désire remercier Jean Racine pour son dévouement envers l’association depuis de nombreuses années.

 

Votre président par intérim

Marc Forget

Fermer le Menu